Proposition d’une stratégie de communication pour Carambar
Les logiciels utilisés
Canva, Photoshop
Les compétences mobilisées
Analyser : Évaluation des besoins de la marque Carambar pour une stratégie de communication efficace.
Communiquer : Élaboration de documents et supports de présentation pour exposer la stratégie et ses objectifs.
Concevoir : Création d’une stratégie événementielle et numérique pour accroître la visibilité de la marque.
A propos
Dans ce projet, j’ai proposé une nouvelle stratégie de communication à Carambar pour une période de 12 mois, en mettant l’accent sur l’événementiel pour renforcer la visibilité de la marque en ligne.
Rôle du projet :
Ce projet m’a permis de développer mes compétences en stratégie de communication et en marketing digital, en apprenant à définir des actions concrètes et à analyser l’impact des campagnes.
Mes créations pour Carambar
Conception d’une affiche pour annoncer la collaboration entre Carambar et « LOL : Qui rit sort« : une émission télévisée adaptée à l’univers humoristique de Carambar.
Ce projet vise à moderniser l’image de Carambar en invitant des influenceurs à l’émission et à créer une expérience de marque engageante et virale sur les réseaux sociaux.
Création d’un concept de calendrier digital interactif où les cadeaux et expériences montent en valeur à mesure que Noël approche. J’ai réalisé un mockup pour décrire les exemples de cadeaux que pourraient recevoir les consommateurs.
Une stratégie d’engagement sur 25 jours, conçue pour fidéliser, surprendre et renforcer le lien affectif entre la marque et ses consommateurs.